<transcy>Warning ! Orders placed from 11/12/20 can only be processed from 4/01/21. Thank you for your understanding !</transcy>

Shipping policy

Chaque commande est fabriquée à la main dans notre atelier en France. Le délai d'expédition est de 10 jours maximum. Merci de nous contacter au préalable en cas de besoin plus urgent.

La livraison est offerte en colissimo à partir de 85€ d'achat.

Les frais d'envoi, qui sont à la charge de l'acheteur, dépendent du pays de livraison et du poids du colis. 

Les petits articles (headbands, barrettes, attache-tétine) sont expédiés avec la poste en lettre suivie.

Pour les articles volumineux (coussins de chaise haute, couvertures, etc), deux possibilités d'envoi seront proposées à l'acheteur :

Envoi Mondial relay :

Délai de 2 à 5 jours (non assuré) pour la livraison. Du mardi au samedi. Si l'acheteur choisi ce mode d'expédition, il recevra peu de temps après la validation de sa commande, un mail via le transporteur, intitulé : "ChooRose veut vous envoyer un colis". Cela lui permettra de sélectionner un point relais et de renseigner une adresse mail et/ou un numéro de téléphone sur lequel il sera informé du suivi et la disponibilité du colis. Le colis est conservé environ 10 jours par le point relais (parfois jusqu'à 15 jours selon les commerces).

Envoi Colissimo avec La Poste :

Délai de 24 à 48h pour la livraison. Du lundi au samedi et directement à domicile sans remise contre signature. Cependant, le colis sera trop volumineux pour entrer dans une boite aux lettres standard. En cas d'absence, le colis vous sera présenté de nouveau le lendemain ou directement déposé dans votre bureau de poste et disponible ensuite pour une durée de 15 jours.

Pour chaque envoi, le numéro de suivi sera communiqué sur votre compte client et envoyé par mail le jour de l'expédition. Vous serez ensuite informé de l'acheminement de votre colis via le transporteur, par mail et/ou sms (selon les informations communiquées lors de la commande).

Le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de perte, retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables au transporteur. 

Nous utilisons des cartons  recyclés pour une seconde vie et du scotch en papier en majorité, dans une optique plus éco-responsable.